le 02-08-2020 23:01
Bonjour,
je constate une facture de juillet trop importante. Renseignement pris auprés de osh, il s'agit d'un appel au 118710, le 11/7 à 13h07, facturé pour 17€. Et je peux garantir que mon téléphone était sur moi ce jour là à l'heure dite, et qu'aucun appel n'a été effectué.
Je constate sur le forum que mon problème semble assez répandu, et depuis des mois. Puiis-je me faire rembourser SVP? Merci d'avance.
Au-delà, je trouve étrange que des malins arrivent à se faire payer en détournant des appels de téléphones pris semble t'il au hasard. Je pensais le système d'authentification du réseau plus robuste...
Cordialement,
Gilbert.
le 03-08-2020 07:14
Bonjour,
La première partie de votre message mérite effectivement une recherche. Cet appel peut être généré par une application peu scrupuleuse, disons.
La deuxième est complètement farfelue.
le 04-08-2020 09:29
Bonjour,
Aprés une discussion avec un conseiller en tchat, on m'a proposé un remboursement des frais associés. C'est cool. Merci Sosh.
le 04-08-2020 09:40
Bonjour @Gilbert4
Dans maîtrisez vos usage de l'espace client, vous pouvez désactiver les numéros surtaxés.
le 03-03-2021 18:31
Et bien voyez vous, moi sosh refuse de me rembourser. Je devrai payer 59 euros, alors que j'ai emis auccun appel. J'avais bloqué les numéros frauduleux.
Mais eux veulent tout de même que je paie