Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Vers le 25 décembre, ma connexion internet ne fonctionnait plus.
Un technicien est venu et a remplacé le composant permettant de convertir le signal de la fibre. Le technicien m'a bien précisé que le défaut n'étant pas de mon fait, je ne devais pas être facturéé.
Hors j'ai été facturée 69€ pour ce déplacement.
Après avoir contacté le service client sur le chat, on m'a signalé que j'allais être rembousée sur mes prochaines factures (j'ai reçu un text de confirmation).
Hors ce n'est pas le cas, j'ai reçu depuis 2 factures sans déduction de cette facturation abusive.
Faut-il que je menace de partir pour être remboursée ?
Bonjour,
Après l'explication par téléphone d'un de vos conseillers, je suis allée vérifier et effectivement, bien que les 69€ figurent sur la facture de janvier, ils n'ont jamais été prélevés. Il n'y a donc plus de problème. Merci beaucoup.
Bonjour @PCEA,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me dîtes que la facturation du déplacement technicien s'est opérée par erreur ?
Nous allons regarder ceci ensemble et trouver une solution. Je m'en occupe.
Les menaces de nous quitter ne sont pas nécessaires nous souhaitons au contraire vous avoir et vous garder en tant que Client.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé...
Je commence à m'impatienter.
Bonjour @PCEA,
Je suis désolée du délai de réponse mais le fil de discussion a été interrompu et n'avons pas eu vos coordonnées.
Après recherche une remise de 69 € avait été mise en place sur votre dossier le 8 janvier dernier.
Cette remise n'a pas été déduite des factures suite à une anomalie. Je fais donc une nouvelle réclamation pour ce remboursement.
Je vous remercie de me tenir informé si la remise figure sur votre prochaine facture afin d'éviter tout nouveau retard.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Après l'explication par téléphone d'un de vos conseillers, je suis allée vérifier et effectivement, bien que les 69€ figurent sur la facture de janvier, ils n'ont jamais été prélevés. Il n'y a donc plus de problème. Merci beaucoup.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !