Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation d'un mois sans accès internet ?

Bonjour,

 

La ligne fibre de mon abonnement sosh Fibre est non fonctionnelle depuis le 29 Avril 2019 au matin, suite à la venue de différents techniciens et aucune proposition de solution pérenne, j'ai résilié mon abonnement (effectif le 20 Mai 2019)

Je tiens à m'assurer que je ne serais pas facturé pour cette période pendant laquelle Sosh n'a pas tenu ses engagements de me fournir un accès internet.

Un conseiller peut il m'en donner l'assurance ?

En vous remerciant,

4 réponses4

Bonjur @ThibaultBigN ,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à nous communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé .

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
T******* B********au *** rue ********* du T ********, 05 ********

Dans l'attente,
Merci

 

 

[Edit @ThibaultBigN : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonsoir @ThibaultBigN 


Je suis navrée mais, le dossier étant résilié, je n'y ai plus accès à mon niveau. 


Je vous invite à vous adresser à un conseiller du chat en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr/ en en renseignant le mot clé "réclamation".


Je vous en remercie et vous souhaite une excellente soirée. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ah ben forcément si vous attendez le jour précis de la résiliation effective (aujourd'hui quoi) pour répondre à un message qui date de 6j ^^

Entre ça + sosh qui ne m''a donné aucun suivi / perspective de rétablissement de ma ligne fibre... je m'étonne que l'image de cette sociétés soit aussi positive quand on voit la qualité du service associée ...
A bon entendeur,