Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'un service non demandé

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture SOSH du mois d'aout et celle ci s'élève à 93.99 € au lieu de 24.99 €. 

En lisant la facture je m'appersois que SOSH m'a facturer un déplacement intervention client du 18/07/18 d'une valeur de 69€ alors que je n'est jamais fais cette demande. 

 

bien sur il est impossible de rentrer en contact avec le service client, je passe donc par se forum pour avoir de l'aide. 

 

Est-ce que ce problème est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ? 

 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @viko0000000 


Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »


Matthieu