Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d’une offre kobo by Fnac

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d’une offre kobo by Fnac

Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi il apparaît 4,63 € sur ma facture pour l’offre kobo by Fnac qui est normalement offerte jusqu’au 31 janvier 2019.
J’aimerais bien que quelqu’un m’explique que à quoi c’est 4,63 € correspondent et j’aimerais même avoir affaire à un conseiller de clientèle mais comment dois-je faire ?
10 réponses

Bonjour @Roudoudou 59 


Afin de vérifier votre facture, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de téléphone.



Sansaa

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Bonjour je suis dans le même cas. Je bénéficie d'une offre soit disant gratuite jusqu'au 26 JUIN 2018 et elle m'ai facturée

 

Merci de me contacter afin de réctifier cela

J'ai le même problème. J'ai fait tout le parcors où il était bien précisé que l'option avec kobo était gratuite et finalement, le prix du livre apparaît sur ma facture. Dans ces conditions, je n'en veux pas!

Idem pour moi. Option gratuite facturée 9,99 euros. Ce prinicipe est honteux

.

Highlighted

Bonjour @laser2 


L'option Kobo by Fnac est bien offerte à tous nos clients, je vous propose donc de vérifier votre dossier. 


Merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Merci pour votre retour.


Sansaa

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Bonjour @Sansaa,

Je suis contante de lire dans votre message "L'option Kobo by Fnac est bien offerte à tous nos clients"

J'ai le problème reférence de la facturation de l'offre Kobo by Fnac, pouvez vous raisoudre mon problème ?

Je suis facturé de 8,32 € alors que j'ai soucrit à une offre gratuite jqa 31 janvier 2019...

ma facture total a un surplus de 8,32...

Je pense qu'il y a erreur et en plus l'anniversaire de mon arrivé chez sosh... pas génial comme cadeau d'anniversaire !

( +9,99 -1,67 +8,32 - 8,32 = + 8,32 )

Cordialement,

Molokoi

Bonjour molokoi. J’aimerai comprendre comment tu as une offre jusque 2019 alors qu’il m’a été répondu lors d’une discussion en direct que ce n’était une offre que pour un mois chez Sosh ? Celle de 2019 correspond à la fibre orange.
Cordialement.

Bonjour @Roudoudou 59,

Je ne sais pas comment j'ai eu l'offre mais je l'ai trouvé dans mes "notifications"( l'icone " la sonnette" dans mon espace client) de mon email Orange ( j'étais orange avant d'être sosh...)  et l'offre a disparue de mes notifications quand je l'ai activé.

J'avais un autre compte Wanadoo ( je suis une ancienne!!!) il y a avait aussi la notification mais la elle a disparue courant juillet sans que je l'active...( j'ai constaté la meme chose sur le compte de mes parents...)

Je me dis que les anciens Orange passés à Sosh ont du tous recevoir l'offre jqa 31 janvier 2019, et que maintenant Sosh s'en est appreçu et sans rien dire à supprimé les notifications et fait comme si cela n'a jamais eu lieu quand les clients réclament...

Je n'ai pas eu de réponse de webconseillé...

D'ailleur j'ai tjs cela dans mon interfaceimg_20180730_132206.022-sans nom.pnget je peux cliquer alors que je suis sosh

D'ailleurs mes texto de confirmation de paiement par cb sont avec le début "orange-info"...et mes mails qui me signalent qu'il y a des message sur mon tel fixe, viennent de I"Internet orange messagerie vocale", donc confusion sur toute la ligne...

 

Cordialement,

Molokoi

 

PS: quand vous vous addressez a un membre, je pense qu'il faut utiliser "@" autrement, le membre n'est pas informé que vous lui avez écrit dans sa messagerie...

Bonsoir @Roudoudou 59,

Est-ce que vous étiez Orange avant ?

Cordialement,

Molokoi

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