Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'une option bein sport non demandée

J'ai reçu un mail ce matin de sosh shop pour me dire que j'avais contracté une option à l'offre bein, ce qui est totalement faux. J'ai vérifié sur l'appli orange tv et je l'ai immédiatement résilié. Sauf qu'il me dise que je doit payer le 1 mois. Arnaque????? Il est hors de question de payer cette option que je ne vais pas regarder et que je n'ai pas souhaité prendre. Quelqu'un est-il dans le même cas?

 

[EDIT: nous avons modifié le titre de votre sujet afin d'en améliorer la lisibilité sur le forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Empic ,


Les usages SMS+ et internet+ sont activés par défaut nous vous invitons à vérifier les paramétrages de ceux-ci depuis votre espace client Sosh.


N'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement en ligne depuis celui-ci (navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un PC).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

bonjour,

 

je viens de malheusement constater la chose similaires mais pour 2 options que je ne connais pas et que je ne souhaite pas avoir, comme tu dis *******???????,

 si tu trouve le moyen de rentré en communication avec eux par quelque moyen que ce soit, peux-tu me tenir informé et je ferait de meme de mon coté.

Merci par avance.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]

bonjour

je  suis dans le meme cas que vous :  option bein sports imposé sans aucune demande de ma part (voir mon poste du 11/10/2018  16H40)

mon compte aurait été piraté selon mon correspondant Sosh !

pas d'autre solution que de payer le mois d' incription à cette option imposée ou alors action en justice ?

 

bonne journée

 

Bonjour,
Pour ma part, Sosh à vérifier mon compte et c'est aperçu que l'option c'était installé dans demande de ma part. Donc j'ai été remboursé sur la facture suivante.
Cdt
J’ai contracté un forfait à9€90 au mois de septembre ... depuis ma facture n’a jamais été de ce motant 13€.... 25€73... toujours agrémenté d’options que je n’ai jamais contracté et que l’on me fait régler !!!!
Merci de me rembourser tout les dépassements de 9,90€ avant que je porte le problème devant un tribunal !

Bonjour @Empic ,


Les usages SMS+ et internet+ sont activés par défaut nous vous invitons à vérifier les paramétrages de ceux-ci depuis votre espace client Sosh.


N'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement en ligne depuis celui-ci (navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un PC).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bjrs, je viens d'avoir la même chose! Comment se faire rembourser? et surtout comment la commande  a t elle été passé?

MERCI de votre retour

Bonjour @Jéjé,


Pourriez-vous m'indiquer de quel achat multimédia il s'agit ?


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg