le 01-07-2018 10:21 - dernière modification le 02-07-2018 11:28 par moderateur_r2
J'ai reçu un mail ce matin de sosh shop pour me dire que j'avais contracté une option à l'offre bein, ce qui est totalement faux. J'ai vérifié sur l'appli orange tv et je l'ai immédiatement résilié. Sauf qu'il me dise que je doit payer le 1 mois. Arnaque????? Il est hors de question de payer cette option que je ne vais pas regarder et que je n'ai pas souhaité prendre. Quelqu'un est-il dans le même cas?
[EDIT: nous avons modifié le titre de votre sujet afin d'en améliorer la lisibilité sur le forum]
le 22-12-2018 13:45
Bonjour @Empic ,
Les usages SMS+ et internet+ sont activés par défaut nous vous invitons à vérifier les paramétrages de ceux-ci depuis votre espace client Sosh.
N'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement en ligne depuis celui-ci (navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un PC).
Franck_
le 13-09-2018 13:59 - dernière modification le 13-09-2018 15:16 par moderateur_p1
bonjour,
je viens de malheusement constater la chose similaires mais pour 2 options que je ne connais pas et que je ne souhaite pas avoir, comme tu dis *******???????,
si tu trouve le moyen de rentré en communication avec eux par quelque moyen que ce soit, peux-tu me tenir informé et je ferait de meme de mon coté.
Merci par avance.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]
le 15-10-2018 09:27
bonjour
je suis dans le meme cas que vous : option bein sports imposé sans aucune demande de ma part (voir mon poste du 11/10/2018 16H40)
mon compte aurait été piraté selon mon correspondant Sosh !
pas d'autre solution que de payer le mois d' incription à cette option imposée ou alors action en justice ?
bonne journée
le 21-10-2018 09:05
le 20-12-2018 15:03
le 22-12-2018 13:45
Bonjour @Empic ,
Les usages SMS+ et internet+ sont activés par défaut nous vous invitons à vérifier les paramétrages de ceux-ci depuis votre espace client Sosh.
N'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement en ligne depuis celui-ci (navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un PC).
Franck_
le 11-08-2019 15:33
Bjrs, je viens d'avoir la même chose! Comment se faire rembourser? et surtout comment la commande a t elle été passé?
MERCI de votre retour
le 13-08-2019 13:26
Bonjour @Jéjé,
Pourriez-vous m'indiquer de quel achat multimédia il s'agit ?
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.