annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'une option bein sport non demandée

mathieu27
Sosheur junior

J'ai reçu un mail ce matin de sosh shop pour me dire que j'avais contracté une option à l'offre bein, ce qui est totalement faux. J'ai vérifié sur l'appli orange tv et je l'ai immédiatement résilié. Sauf qu'il me dise que je doit payer le 1 mois. Arnaque????? Il est hors de question de payer cette option que je ne vais pas regarder et que je n'ai pas souhaité prendre. Quelqu'un est-il dans le même cas?

[EDIT: nous avons modifié le titre de votre sujet afin d'en améliorer la lisibilité sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Empic ,

Les usages SMS+ et internet+ sont activés par défaut nous vous invitons à vérifier les paramétrages de ceux-ci depuis votre espace client Sosh.

N'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement en ligne depuis celui-ci (navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un PC).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

delf94+
Mini sosheur

bonjour,

je viens de malheusement constater la chose similaires mais pour 2 options que je ne connais pas et que je ne souhaite pas avoir, comme tu dis *******???????,

si tu trouve le moyen de rentré en communication avec eux par quelque moyen que ce soit, peux-tu me tenir informé et je ferait de meme de mon coté.

Merci par avance.

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]

zif73000
Apprenti sosheur

bonjour

je  suis dans le meme cas que vous :  option bein sports imposé sans aucune demande de ma part (voir mon poste du 11/10/2018  16H40)

mon compte aurait été piraté selon mon correspondant Sosh !

pas d'autre solution que de payer le mois d' incription à cette option imposée ou alors action en justice ?

bonne journée

mathieu27
Sosheur junior
Bonjour,
Pour ma part, Sosh à vérifier mon compte et c'est aperçu que l'option c'était installé dans demande de ma part. Donc j'ai été remboursé sur la facture suivante.
Cdt

Empic
Sosheur occasionnel
J’ai contracté un forfait à9€90 au mois de septembre ... depuis ma facture n’a jamais été de ce motant 13€.... 25€73... toujours agrémenté d’options que je n’ai jamais contracté et que l’on me fait régler !!!!
Merci de me rembourser tout les dépassements de 9,90€ avant que je porte le problème devant un tribunal !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Empic ,

Les usages SMS+ et internet+ sont activés par défaut nous vous invitons à vérifier les paramétrages de ceux-ci depuis votre espace client Sosh.

N'hésitez pas à contacter un conseiller eChat directement en ligne depuis celui-ci (navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un PC).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Jéjé
Aspirant sosheur

Bjrs, je viens d'avoir la même chose! Comment se faire rembourser? et surtout comment la commande  a t elle été passé?

MERCI de votre retour

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jéjé,

Pourriez-vous m'indiquer de quel achat multimédia il s'agit ?

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg