Facturation d'une option résiliée

Cmatthd
Sosheur junior
Bonjour,
Le mois dernier (juillet) j'ai souscrit une option de 25 € pour 50G supplémentaires. Je me suis vite rendu compte que c'était bien trop pour moi et j'ai résilié l'option le lendemain au profit d'une option de 20G.
Or il apparaît dans ma facture, sauf erreur de ma part que l'option des 50G supplémentaires a été prise en compte.
Comment rectifier le tir ? Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cmatthd
Sosheur junior
Bonne réactivité, même s'il faut attendre la prochaine facture pour résoudre le soucis.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cmatthd,


Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé afin de voir ce qu'il est possible de faire.

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro Client
  • Adresse postale

Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Cmatthd
Sosheur junior
Bonne réactivité, même s'il faut attendre la prochaine facture pour résoudre le soucis.
Merci