Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d’une reedition carte SIM suite vol

Bonjour, jai vu que la commande de nouvelle carte SIM pouvait être remboursé si il s’agit d’un vol ave un dépôt de plainte. Comment procéder au remboursement svp. Merci d’avance
3 réponses3

Bonjour

 

Oui en effet c'est possible. Il faut contacter l'assistance pour en faire la demande:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour, mon offre a 9,99€ se termine. Serait-il possible de la renouveler ? Sinon je partirais chez un autre opérateur. De plus j’ai fait bénéficier mon conjoint d’une offre de parrainage il y a 3 mois (Corentin Goubet +33 6 98 51 57 53 ) je devrai bénéficier d’un mois offert, qu’en est-il ? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjour @Moune.a ,


Malheureusement, nous ne pourrons prolonger votre offre.

Concernant votre parrainage, nous avons eu aucune demande venant de votre filleul.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg