le 08-03-2018 20:05
Bonjour,
à la suite d'un récent voyage, j'ai pu voir que j'avais été facturé de data à l'étranger alors qu'itinérance est toujours désactivée. en faisant l'historique de mes consos, j'ai pu me rendre compte que c'est le cas depuis presque un an:
Fev/Mars 2018: 3,75 Mo > 50,95 euros
Novembre/décembre 2017: 1,64 Mo > 21,32e
Octobre/Novembre 2017: 2,14Mo > 27,81e
Juillet/août 2017: 2,15Mo > 27,94e
Mars/Avril 2017: 1,72Mo > 22,36e
Les montants de data sont ridicules, ne représentent pas une utilisation et pour un montant qui n'atteint systématiquement pas le plafond de blocage: ceci prouve que c'est une erreur.
Merci de m'indiquer comment porter réclamation et me faire rembourser d'un montant total de 150,38.
le 13-12-2024 23:21
Le problème est connu : Meme avec les données en itinerance coupés, lors de l'allumage du mobile, L' IPhone se connecte un tres bref instant au réseau étranger et genere de la facturation.
La plupart des voyageurs souscrivent un pass go evasion a 29€ pour utiliser leur mobile à l'étranger et ne s'en rendent évidemment pas compte.
Que représente 2,14 € dans le prix de votre voyage ???
Vous vous torturez le cerveau pour rien . Profitez plutôt de ce pays magnifique.