Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation data exagérée

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation data exagérée

Highlighted
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture Sosh ADSL + mobile, le montant normal devrait être de 19,99 euros or je me retrouve avec une facture de 93,46 euros ! Il semblerait que la ligne GSM ait consommé 1,5 Go de data facturée 73,47 euros. Je n'ai reçu aucun message par mail ni par sms m'informant d'un dépassement à aucun moment. Je trouve cela hallucinant, de ne pas avoir été prévenu. Est-il possible d'obtenir un geste commercial car il y a 2 semaines j'ai eu mon ADSL coupé pendant 1 semaine suite à un remplacement d'un poteau téléphonique en attendant qu'un technicien revienne réparer la ligne et je ne me suis pas plaint. Merci d'avance. Grégory
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Tazzz 


Afin de formuler une réclamation en ce sens, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, vous tapez "réclamation", puis sélectionnez "réclamer sur une facture", puis "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", ensuite cliquez sur "vous êtes déjà client", précisez le forfait concerné, enfin rdv en bas de page, une vignette jaune "chatter avec un conseiller" apparaîtra.


Un conseiller consultera votre dossier et vous répondra.

Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

118 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour