Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de 1 ko à l’étranger

Bonjour, j’ai un dépassement de 0,13€ correspondant à 1 ko. Mon mode itinérance était désactivé.
6 réponses6
Bonjour @jmmsmur

Je suppose que vous avez un iphone ?
Les messages privés seront supprimés.
Oui effectivement.
Je voyage régulièrement et cette fois j’ai un dépassement, je ne vois pas le lien avec l’iPhone.
Il semblerait que ce soit un problème récurrent tout opérateur confondu

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Hors-forfait-data-a-l-étranger-mais-quot-D...
Les messages privés seront supprimés.
Et bien, je n’avais jamais eu ce problème chez B&YOU auparavant et SOSH non plus sauf depuis la semaine dernière. Je précise que je quitte l’Europe régulièrement.

Pour contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.