Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de N° Jamais appelés d'une durée d'1 seconde...Arnaque ?? Sosh ne veut rien savoir!!!

Bonjour à tous et à toutes

Cliente Sosh depuis maintenant un certain temps pour un  petit forfait de 2heures à 4,99€, je n'ai jamais eu de problème avec cet opérateur. En recevant ma facture de juillet 2019, je constate un dépassement de facturation de 3,71€, je contrôle le détail des communications, et je vois effectivement un nombre très important de communications au N°21 101 d'une durée pour chaque appel d'1 seconde, et qui au bout du compte m'ont "explosé...." mes 2 heures de forfait et ont abouti au dépassement de mes 2 heures (largement suffisantes pour moi qui suis retraitée) et entrainé une majoration de ma facture de 3,71€. J'ai contacté par Chat Sosh en donnant toutes les infos en arguant de ma bonne foi, sans succès ...Sosh prétend que c'est un simple dépassement de mon forfait de 2 heures d'où cette majoration de facturation. J'ai bien expliqué (et ils le voient bien comme moi) que ces appels extrèmement nombreux durent 1 seconde, et même parfois 2 ou 3 dans la même seconde!!! ce N° m'est parfaitement inconnu, etc... rien à faire faire pour reconnaitre ma bonne foi et obtenir ce légitime remboursement, d'autant que , prudente de nature, vu mon âge...) j'avais pris le soin de bloquer sur mon espace client tous les usages surtaxés, les appels et les achats, .... Je pense que SOSH, comme RED très récemment, vient d'être victime d'une arnaque (enfin les clients de ces opérateurs) mais si RED vient de le reconnaitre et commence à rembourser les victimes (ses clients donc) SOSH ne semble pas encore reconnaitre ce cas de figure hélas pour moi...

Voila exposé brièvement ma situation, si d'autres clients de Sosh sont dans la même situation ce serait bien de se manifester, il parait que l'union fait la force, et que seuls les i---ciles ne changent pas d'avis....

Cordialement à tous et à toutes ce 16 juillet 2019

1 réponse1

Bonjour @MMAZARS 

 

Suivez ce post. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/sms-intempestifs-du-21101/m-p/2267582?sear...

 

Et la reponse donnée. 

 

"Je vous suggère de téléphoner au 888 afin de désactiver la messagerie vocale visuelle"