Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de SMS vers l international a répétition jamais émis et facturé

Merci a sosh de réglé le probleme .Pour info je vie seul personne ne touche a mon telephone et il est protegé par mot de passe , ou alors c'est mon chien qui me joue des tours.


***********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher des données personnelles ou appartenant à des tiers, en public]

2 réponses2

Bonjour déjà !

@denis081 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h : il n'y a pas de conseillers les jours fériés. 

 

Vérifiez les applications sur votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Mes applications ont été vérifiés Je n'ai aucune application qui susceptible de creer ce genre de problème. Pour info Je n'ai pas ajouté d'application Supplémentaire Donc Les factures d'avant Non pas été impacté. Maintenant Si vous avez une info Application Précise Je suis preneur . Avez-vous Regarder mon relevé À cette heure-ci Je dors . Cordialement