Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de bouquets TV que je n'ai pas demandés

Bonjour

 

Pour la seconde fois des bouquets et Tv sont activés sur mon compte  en 2 mois

J'ai du faire une lettre recommandée pour la réclamation

 Le mois dernier j'ai dinc eu un avoir sur mes factures la facture était de 204 euros au lieu de 24

Je viens de recevoir ma facture et des bouquets TV ont encore été activée sur mon compte alors que je nai souscris a aucun d'eux

 

Merci de me contacter rapidement et de trouver oh est par qui ses bouquets sont activés

Sinon je vais rapidement me tourner vers une société de consommateurs 

Encore une facture de plus de 130 euros alors que je n'ai souscris a aucun bouquets TV

 

Ma première réclamation n'a eu aucun retour pour expliquer comment des bouquets ont pu être activés sans mon accord, de nouveau les bouquets sont activés comment, par qui ???

 

J'aimerais des réponses rapidement

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @yannG26 

 

avez vous mis un code pour activer les achats?

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @yannG26,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !