Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Pour la seconde fois des bouquets et Tv sont activés sur mon compte en 2 mois
J'ai du faire une lettre recommandée pour la réclamation
Le mois dernier j'ai dinc eu un avoir sur mes factures la facture était de 204 euros au lieu de 24
Je viens de recevoir ma facture et des bouquets TV ont encore été activée sur mon compte alors que je nai souscris a aucun d'eux
Merci de me contacter rapidement et de trouver oh est par qui ses bouquets sont activés
Sinon je vais rapidement me tourner vers une société de consommateurs
Encore une facture de plus de 130 euros alors que je n'ai souscris a aucun bouquets TV
Ma première réclamation n'a eu aucun retour pour expliquer comment des bouquets ont pu être activés sans mon accord, de nouveau les bouquets sont activés comment, par qui ???
J'aimerais des réponses rapidement
Merci
Bonjour @yannG26
avez vous mis un code pour activer les achats?
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @yannG26,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !