le 22-01-2024 19:33
Bonsoir à la communauté Sosh
Le 06/01/2024 j'ai souscrit un forfait Free à 2€(qui me suffit largement d'autant que mon mari est abonné Sosh) et Free s'est chargé de résilier mon forfait à 15,99€ chez Sosh. Le 12/01 ma ligne est coupée et je n'ai plus accès à mon compte.
Cependant Sosh me signale, le 16/01 et le 19/01/2024 qu'il prélèvera 15,99€ le 26/01 et 0.53€ le 29/01/2024.
Sur le tchat,le 19/01 je contacte un conseiller qui me me donne 2 liens, qui ne fonctionnent pas, pour avoir accès à ma facturation (ce soir, 22/01/2024, ils ne fonctionnent toujours pas...)
Cependant la facture de 15,99€ correspond à la période du 11/01/2024 au 10/02/2024 et je ne devrais pas la payer. J'ai besoin de cette facture pour justifier ma demande de remboursement
Il me propose alors de m'envoyer les duplicatas par mail, sans me dire que c'est 10€ le duplicata.
On peut vérifier dans la conversation (que j'ai enregistrée)
Je trouve malhonnête cette façon de procéder car je dans l'échange je n'ai plus pensé à ce tarif prohibitif. J'ai reçu aujourd'hui la confirmation de ma demande (!) de duplicata alors que ce que je souhaite ce sont les factures que je n'ai pas reçues et les duplicatas me seront facturés selon la fiche tarifaire. On fournit un duplicata après l'envoi de factures pas avant qu'elles ne soient reçues
Je suis extrêmement déçue de cette façon de procéder et je ne souhaite pas recevoir les duplicatas car cela risque de me coûter plus cher que le prélèvement de 15,99€
Un conseiller peut-il m'aider?
Merci et bonne soirée à ceux qui m'ont lue
le 15-10-2024 11:37
Bonjour @MarieCoco
Je vais vous renvoyer la bonne facture.
Pouvez-vous me communiquer en privé, l'adresse mail sur laquelle je peux faire l'envoi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 18:19
@MarieCoco
Je n'ai pas eu votre retour, n'hésitez pas
Belle soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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