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Facturation de frais supplémentaires, suite à changement d’offre que je n’ai jamais demandé!

Bihorel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis victime d'une facturation abusive de frais supplémentaires sur mon contrat Sosh, ceci suite à un problème de résiliation de compte internet/tv que je n'ai jamais demandé!

je n'ai jamais demandé à résilier mon compte chez Sosh pourtant Sosh m'a bel et bien désabonné. Pendant un mois et demi je n'ai pas pu bénéficier du service internet/tv chez moi. Sosh m'a recréé un compte, mais m'a débité de 70,00euros au lieu de 45,00Euros et aucun geste commercial ne m'a été proposé pour le dérangement que j'ai subit durant un mois et demi sans internet/tv chez moi!!! Seul mon forfait mobil Sosh fonctionnait!

je répète que je n'ai jamais fait de demande de résiliation de mon compte Sosh internet/tv et j'ai toujours payé mes factures à temps par prélèvements automatiques.

que dois-je faire pour me faire rembourser de cette facturation abusive?

merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bihorel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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