Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de hors forfait pour mms envoyé en Europe

Bonjour, j’ai eu du hors forfait pour des mms envoyés depuis le Danemark vers la Belgique donc l’Europe. Ces mms me sont facturés 1€10 chacun!!! J’ai un forfait à 19€90 qui inclut l’europe. J’en ai envoyé 6 . Pourquoi du hors forfait ?
4 réponses4
Bonjour @Sobraud
Si vous avez déjà reçu la facture, quel est exactement le détail .(ne mettez pas d'informations personnelles)
Non je recevrai la facture le 17 septembre. Ce que je me souviens c’est qu’il y avait souvent échec envoi vers la Belgique depuis le Danemark.!!!

Bonsoir à tous,

Idem pour moi, le 6 septembre à une variante prés     10 MMS de la France vers la Belgique "facturé" 1.10 € /piéce 

Pour le moment  j'ai juste l'info sur MySosh, pas encore payé mais je doute qu'ils m'en fassent cadeaux !

et vous ?

@Chaud_devant Bonjour,

Ce fil sur lequel est intervenu @rolandK que nous remercions, parle de MMS envoyés en Europe. Dans votre situation, la facturation est légitime, l'envoi se fait depuis la France vers la Belgique : il ne s'agit pas d'une situation dite en roaming. N'hésitez pas à consulter notre communication à ce sujet et valider cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg