Facturation de numéro spéciaux non passé

franck1970
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai des appels effectué en 089970 non effectué par moi méme su mon téléphone comment faire svp 

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @franck1970,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

franck1970
Sosheur occasionnel
Merci pour retour cela m’as permis de résoudre mon problème
Cdt

Jim56
Ancien Top contributeur

Parfait. Merci.

Cordialement


Jim56