le 28-06-2021 23:23
Bonjour à tous,
J'ai demandé la portabilité chez Sosh et je m'y suis pris bien en avance. J'ai mis comme date de portabilité effective celle de la fin du période d'engagement de mon ancien contrat.
Mais là, oh, surprise ! Malgré le fait qu'un conseiller m'avait dit que je ne serait pas facturé pour l'usage du numéro temporaire (dont je ne me sers pas, puisque j'ai encore mon ancien contrat qui est actif), je vois que ma prémière facture est arrivée et qu'elle concerne la période où ma portabilité n'est toujours pas intervenue.
Qui a demandé à Sosh de me fournir un numéro temporaire pendant presque un mois et pourquoi a-t-il été facturé ? C'est ce que je me demande. Serai-je remboursé pour le montant de cette facture pour un numéro de téléphone mobile temporaire qui n'a pas été demandé ?
le 27-01-2025 16:42
Je viens de demander une portabilité plus tôt mais apparement ils n’ont pas une date proche.
C’est incroyable, ils te proposent même pas des solutions.
le 27-01-2025 16:44
La même chose m’est arrivée. Sur le formulaire j’ai rempli 02 janvier 2025 et j’ai reçu une message que ce sera effectué en février 2025. Je continue à payer mon autre prestataire mobile en attendant la portabilité. Tout à fait , une belle bienvenue.
le 27-01-2025 17:46
Bonjour 👋bonjour 👋
La date de portabilité au plus tôt est de 10 jours à partir de la date de souscription !