Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Anto_lebreton,
je n’est que deux solution à vous proposer.... rentre le tchat avec un conseiller ou contacter via Twitter ou Facebook ? Sinon attendre ici jusqu’a Lundi 15h et si aucun conseiller n’est passer le relancer ici pour que je remonte votre cas et qu’un conseiller vous contacte dans les heures qui suivent
je je vous souhaite un bon dimanche.
Lesnox
Bonjour,
Toujours silence radio côté Sosh. Personne pour même essayer de comprendre mon problème. C'est terrible.
Bonjour @Anto_lebreton
Je suis navrée pour la réponse tardive, afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
J'attends votre retour.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !