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Facturation de pass internet qui ne fonctionnent pas...

Bonjour,

Je n'en peux plus de tourner en rond entre un service client qui ne me rappelle pas et un chat qui plante...

On m'a facturé des pass internet que je n'ai jamais pu utiliser car leur souscription ne fonctionnait pas. Mais bon la facturation elle a bien été appliquée. Je souhaiterais simplement que l'on me facture uniquement le debit internet que j'ai pu consommer en plus de mon forfait. Et non certains pass internet facturés que je n ai jamais pu utiliser.

Merci pour votre aide, car j en ai pour plus de 70 euros de facture pour seulement 9GO supplémentaires de consommés sur le forfait à 19,99.. Sans réponse de votre part je vais résilier mon abonnement et bloquer le prélèvement.

Cordialement

Solutions approuvées
Je remonte votre soucis un conseiller ça vous contacter sur le fils.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Anto_lebreton

 

je n’est que deux solution à vous proposer.... rentre le tchat avec un conseiller ou contacter via Twitter ou Facebook ? Sinon attendre ici jusqu’a Lundi 15h et si aucun conseiller n’est passer le relancer ici pour que je remonte votre cas et qu’un conseiller vous contacte dans les heures qui suivent :ClinDoeil:

 

je je vous souhaite un bon dimanche.

 

Lesnox


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Bonjour,

 

Toujours silence radio côté Sosh. Personne pour même essayer de comprendre mon problème. C'est terrible.

 

 

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Bonjour @Anto_lebreton 


Je suis navrée pour la réponse tardive, afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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