le 13-10-2023 16:25
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre Sosh Fibre en Mars avec un rendez-vous pris pour Aout pour pose du PTO.
Pour le contexte, il s'agit d'un pavillon, ne disposant pas de prise PTO, toutefois, des travaux de rénovation ont été fait, avec une gaine permettant donc d'amener la fibre au tableau électrique. Je précise donc bien à la souscription que je n'ai pas de prise Fibre.
Je reçois bien les mails de prise de rendez-vous, prévu dans l'après midi (à partir de 14h).
La veille, le prestataire m'appelle pour s'assurer des conditions d'accès et rappeler l'heure du rendez-vous et bien confirmer que je n'ai pas de prise fibre.
Le jour J, le technicien arrive mais le matin alors que l'intervention était prévue à 14h... (bref, j'étais présent, pas trop grave).
Le premier détail qui me fait tiquer, c'est quand je fait le tour de la maison pour lui montrer par où passer, il avait l'air surpris, car selon lui, il n'y avait pas de prise à poser...
Bon, il a bien vu que le PTO n'était pas présent, il va chercher le matériel dans sa voiture.
Je vous passe les détails de l'installation (aucun effort de la part du technicien, les gaines sont déjà passées, il a juste a tirer les câbles, pas de trous à percer etc...).
L'installation dure environ 30 minutes.
Au final, tout fonctionne, il teste la ligne tout est ok.
Je reçois la facture début septembre et je trouve une ligne facturée 245€ avec pour libellé "Travaux divers rénovation install".
Un peu surpris, je contacte le service client qui me donne un créneau horaire pour que l'on me rappelle.
Evidemment on ne me rappelle pas sur le créneau demandé, et je reçois un courrier m'indiquant que ma réclamation va être traitée.
Dans mon interface, la réclamation est indiquée traitée, sauf que je n'ai eu aucun contact, qu'on ne m'a jamais rappelé.
J'ai bien vérifié le rapport d'intervention, qui ne fait pas mention de travaux complémentaires.
Pourriez-vous m'aider, à savoir qui je dois contacter pour régulariser la situation?
Merci d'avance!
le 30-10-2023 11:41
Bonjour @Glooglaty
Suite au RDV avec le service réclamation, je peux voir que vous avez obtenu satisfaction et j'en suis ravie.
La demande de remboursement est en cours.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2023 18:57
le 16-10-2023 14:55
Bonjour @Glooglaty,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
(nom, prénom, numéro de concernée et votre adresse postale complète).
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2023 11:41
Bonjour @Glooglaty
Suite au RDV avec le service réclamation, je peux voir que vous avez obtenu satisfaction et j'en suis ravie.
La demande de remboursement est en cours.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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