Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation deplacement technicien ,lol , sans quil ne ce soit jamais presenté!!!!!

Bon, je me retrouve avec une facture de 138 euros . 

 

Avec 69 €  x 2 pour de déplacements techniciens !!!!!

Primo ,la première fois il nai jamais venu !

Et la deuxième fois non plus ,

 

Et la 3ème fois ,le probleme était jetait pas de mon fait ( extérieur maison ).

 

Sachant que j'avais une coupure internet depuis quasiment 1 mois. 

 

De 2 choses l'une . Vous me remboursez immédiatement. Ou je vais réellement déposer plainte !!!

*********** vous pour me contacter .

 

La trop cest trop. Et je vais bloquer vos prélèvements !

 

Allez ça se terminera en justice , rien à ********. 

 

[EDIT @remaht1 : Merci de rester courtois]

1 réponse1

Bonjour, 

Je pense qu'il sera possible de trouver un accord avec Sosh sans menace au préalable. 

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement