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Facturation en plus

Bonjour Sosh. J’ai souscrit pour une offre en promotion à 9.99 euros. Mais ce mois vous m’avez facturé 19.65 euros. Je voudrais être remboursée.
Par ailleurs que sera t’il des prochains mois ?
Une autre remarque : les clients ont aussi besoin de communiquer avec un conseiller client au lieu de poster sur la communauté d’entra.
Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour

Il y a bien un service client chez sosh.
Il est par tchat

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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3 réponses3
Bonjour @Mbwutcha

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Extrait de cette faq.

"Votre première facture contient les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) pour le mois à venir et exceptionnellement pour la période écoulée depuis votre souscription."
Bonjour

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Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les dates de facturation de l'abonnement. Vous y constaterez certainement que vous êtes facturé pour deux mois: depuis votre date d'abonnement et aussi pour la periode mensuelle à venir.

Concernant votre remarque, il s'agit du principe de SOSH: une marque digitale. Cela signifie que le service client passe par les réseaux sociaux.

Cordialement,

Will_C


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