Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation en triple d'un pass USA 3 Go + hors forfat

Bonjour, 

 

Voila, j'ai souscrit à un PASS +USA 3 GO et il m'a été facturé 3 fois, même jour même heure et en plus je me retrouve avec des connexions hors forfait le même jour ... Alors que j'avais vraiment déconnecté les données en attendant le SMS de confirmation ....

 

Merci pour toutes les informations utiles

 

Bruno

2 réponses2

Comment faire pour obtenir une réponse, suis-je définitivement condamné à payer une même prestation en triple exemplaire ? 

 

Merci 

Bonjour @Bruno-P,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !