Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voila, j'ai souscrit à un PASS +USA 3 GO et il m'a été facturé 3 fois, même jour même heure et en plus je me retrouve avec des connexions hors forfait le même jour ... Alors que j'avais vraiment déconnecté les données en attendant le SMS de confirmation ....
Merci pour toutes les informations utiles
Bruno
Comment faire pour obtenir une réponse, suis-je définitivement condamné à payer une même prestation en triple exemplaire ?
Merci
Bonjour @Bruno-P,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !