Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation eronnee

Bonjour,

J'ai contracté une offre sosh a 9,9e en ce debut d'année.

Je recois une facture de 19,98 ?

Par ailleurs j'ai réalisé une portabilite d emon ancienne ligne

Un numero transitoire m'a ete donné

Celui ci est toujours activé ( ainsi que mon ancienne ligne qui est bien activée)

Je  peux envoyer des sms qui partent avec l'une ou l'autre ligne.

Si qulequ un puex m'aider ++++

Merci d'avance

6 réponses6

Bonjour @stco
La facturation est peut-être normale car elle correspond sans doute aux 2 premiers mois.
Regardez les dates de facturations (on paye son mois en avance)

D'autre part vous avez sans doute souscrit un nouveau forfait sans demander la portabilite.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander à relancer la portabilite

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

bonjour,

Merci pour la reponse

Je vou sconfirme bine avoir demandé un eprotabilite puisque c est bien le meme numero

L'autre numero intermediare  est toujours actif ( celui donné pendant la periode de portabilité)

cordialement

@stco
Alors vous avez reçu un sms des 2 opérateurs vous confirmant une date de portabilite.
Cette date figure aussi sur le mail
Votre boutique Sosh
Important, informations sur votre commande Sosh.

Bonjour,

oui effectivementcf mail ci dessous  😉 et ?

Merci

 

Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 0*******. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 0****** (portabilité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 29/12/2017. Le numéro temporaire figurera sur votre première facture Sosh. Nous vous recommandons d'activer votre ligne mobile dès réception de votre carte SIM en utilisant votre numéro temporaire, sans attendre la portabilité.


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Bonjour @stco 


Je vous confirme que votre portabilité de numéro a bien été enregistrée.

Aujourd'hui votre numéro de téléphone porté est bien en service. 


Vous utilisez un I phone, il suffit simplement d'aller dans les Réglages, Téléphone, Mon numéro, et tapez votre numéro de mobile porté, cliquez sur enregistrer, puis, procédez à un arrêt/marche de votre mobile.


Votre numéro de mobile porté remplacera définitivement votre numéro temporaire.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg