Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation excessive USA

Bonjour,

Je suis aux États-Unis depuis hier. Sachant que les données coûtent très chères là-bas avec mon forfait Sosh, j’ai souscrit via SMS au forfait pass USA/Canada qui donne 3 Go d’Internet et SMS/appels illimités. Malgré cela, j’ai découvert que j’avais été facturé 21 euros de hors forfait + perdu toutes mes données internet jusqu’à la fin du mois. Pourriez-vous me dire ce qu’il s’est passé ? Désolé, mais j’ai joué dans les règles en souscrivant à un pass et je me fais quand même avoir. C’est du vol !

Merci de faire le nécessaire.

Maxime
1 réponse1
Hello,
Avant de parler de vol, peut être serait il judicieux de contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture", afin qu'ils puissent vous apporter une explication.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.