le 14-08-2025 19:30
Bonjour à tous
depuis plusieurs mois je suis facturée régulièrement de films à la demande alors que je vis seule, que je n’ai pas de télé, et surtout je ne fais pas ces achats.
le dernier a été fait alors que j’étais dans l’avion, ma box débranchée .
mon compte n.a pas été piraté, je ne reçois même pas les mails concernant ces achats, et il est impossible d’avoir le détail car un message d’erreur s’affiche sur la facture.
c'est vraiment pénible et sosh n’a aucune explication.et je dois raler tous les mois pour me faire rembourser.
que puis je faire à votre achat pour stopper ça ?
un grand merci !
le 14-08-2025 19:33
Bonjour @Delphinepfd
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-08-2025 14:17
Bonjour @Delphinepfd,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 14:51
Bonjour @Delphinepfd,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !