annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation fantôme films à la demande

Delphinepfd
Mini sosheur

Bonjour à tous 

depuis plusieurs mois je suis facturée régulièrement de films à la demande alors que je vis seule, que je n’ai pas de télé, et surtout je ne fais pas ces achats.

le dernier a été fait alors que j’étais dans l’avion, ma box débranchée .

mon compte n.a pas été piraté, je ne reçois même pas les mails concernant ces achats, et il est impossible d’avoir le détail car un message d’erreur s’affiche sur la facture.

c'est vraiment pénible et sosh n’a aucune explication.et je dois raler tous les mois pour me faire rembourser.

que puis je faire à votre achat pour stopper ça ?

un grand merci !

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Delphinepfd 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Delphinepfd,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Delphinepfd,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !