Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation fibre sans etre encore connecté

Bonjour,

J'ai engagé une procédure de passage à la fibre. Celle-ci devait être installée le 11 juin dernier par un technicien.

Le rendez vous a été annulé par Sosh, la veille.

Depuis, je suis censé recevoir un SMS pour un nouveau rendez-vous ... et pas de nouvelle.

Sauf que j'ai reçu ma facture avant-hier, et que le forfait fibre est lui, déjà facturé !

Je n'ai pas de lien pour un echat sur ma page "aide et contact", malgré la levé des protections, notamment pop-up.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

 

3 réponses3

Bonjour @Bafgodai

 

Essayez avec un autre navigateur. 

J'ai essayé avec Firefox, puis avec Chrome ...

Bonjour, @ba

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !