Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation forcée Netflix

Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courriel au service consommateurs. Ce dernier m'avait répondu par mail pour m'informer qu'il avait procédé au remboursement et m'avait informé que l’abonnement était résilié. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Je suis totalement désarmé face à ce comportement qui relève indéniablement de la vente forcée. En conséquence, il ne me reste plus qu’à poursuivre la procédure recommandée par la DGCRF et de déposer une réclamation auprès du Médiateur des communications électroniques puis le cas échéant, si ce litige n’est pas définitivement réglé, d’entamer une procédure judiciaire simplifié devant le tribunal d’instance pour demander une injonction de payer ou de faire.

Afin d’éviter d’en arriver à de telle extrêmes, je demande qu’un administrateur me contacte très rapidement pour régler ce problème définitivement.

Merci
4 réponses4

Bonjour @manzafly ,


Je suis navrée de la situation rencontrée avec cet abonnement Netflix.


Rassurez vous, je prends en charge votre dossier.


Pour cela, afin de vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @manzafly 

En effet, il s'agit un problème connu de nos services et nous mettons tout œuvre pour que vous ne soyez plus importuné.

J'ai a nouveau retiré l'option et procédé au remboursement des 13.99euros.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Laura

.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis dans le même cas que Manzafly depuis le mois de septembre. Après 3 communications E-chat, on me dit que Sosh ne peut rien faire. Or après avoir contacté Netflix. Il s’avère que c’est faut. Sosh doit appliquer cet procédure pour supprimer cet abonnement indésirable, à savoir : remonter l’information en interne en suivant le processus d’escalade et en utilisant l’identifiant de compte interne Orange.
De ce fait, pouvez vous me contacter pour régler le problème me concernant.
Merci

Bonjour @Doudou 860 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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