Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @manzafly ,
Je suis navrée de la situation rencontrée avec cet abonnement Netflix.
Rassurez vous, je prends en charge votre dossier.
Pour cela, afin de vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @manzafly
En effet, il s'agit un problème connu de nos services et nous mettons tout œuvre pour que vous ne soyez plus importuné.
J'ai a nouveau retiré l'option et procédé au remboursement des 13.99euros.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Laura
.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Doudou 860 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !