Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation frais déplacement Livebox défectueuse

Bonjour.

J'ai été facturé des frais de déplacement pour le remplacement de la Livebox. Celle-ci s'allumait, il n'était donc pas possible de déterminer quelle était endomagée pour en demander le remplacement sans intervention du technicien. Avez vous déjà été facturé des frais de déplacement pour une Livebox défectueuse ? Merci. Bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @Ardot 

 

Les frais de déplacement sont facturés, si l'intervention se fait dans la partie privative.

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.