22-05-2021 09:43 - modifié 22-05-2021 10:26
Sosh m'a facturé deux fois personnalisation du mobile Orange 2,99 € alors que je n'ai rien fait de particulier.
Comment peut-on connaître les explications?
Après avoir contacté Sosh (très difficilement...), la réponse est un abonnement multimédia (soit disant) et ils précisent qu'un clic sur une publicité depuis le mobile entraine ce genre d'abonnement...
Bref, ils peuvent facturer ce qu'ils veulent sans aucun justificatif...Sérieux?
Comment peut-on faire corriger cet abus?
Merci
22-05-2021 10:49 - modifié 22-05-2021 10:50
Bonjour deja !
Êtes-vous allés sur le répondeur de votre téléphone ? Car il est possible de personnaliser le répondeur et c'est payant.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
En principe, les réclamations se font par chat pour les abonnements multimédias Orange. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
22-05-2021 10:49 - modifié 22-05-2021 10:50
Bonjour deja !
Êtes-vous allés sur le répondeur de votre téléphone ? Car il est possible de personnaliser le répondeur et c'est payant.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
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En principe, les réclamations se font par chat pour les abonnements multimédias Orange. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-05-2021 11:26
Merci pour votre réponse.
C'est exactement ce que j'ai fait.
Il s'agissait en fait d'un abonnement hebdomadaire aux jeux d'Orange, non contracté volontairement.
Merci à Sosh pour leur correction!
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