annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation frais de personnalisation du mobile Orange

Enos
Sosheur occasionnel

Sosh m'a facturé deux fois personnalisation du mobile Orange 2,99 € alors que je n'ai rien fait de particulier.

 

Comment peut-on connaître les explications?

 

Après avoir contacté Sosh (très difficilement...), la réponse est un abonnement multimédia (soit disant) et ils précisent qu'un clic sur une publicité depuis le mobile entraine ce genre d'abonnement...

Bref, ils peuvent facturer ce qu'ils veulent sans aucun justificatif...Sérieux?

 

Comment peut-on faire corriger cet abus?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour deja !

@Enos 

 

Êtes-vous allés sur le répondeur de votre téléphone ? Car il est possible de personnaliser le répondeur et c'est payant.


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

En principe,  les réclamations se font par chat pour les abonnements multimédias Orange. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour deja !

@Enos 

 

Êtes-vous allés sur le répondeur de votre téléphone ? Car il est possible de personnaliser le répondeur et c'est payant.


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

En principe,  les réclamations se font par chat pour les abonnements multimédias Orange. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Enos
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

C'est exactement ce que j'ai fait.

Il s'agissait en fait d'un abonnement hebdomadaire aux jeux d'Orange, non contracté volontairement.

Merci à Sosh pour leur correction!

Top