le 05-01-2020 18:03
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre sosh. Ma première facture s'élève à plus de 170 EUR !
M'ont été ainsi facturés :
- 149 EUR de frais acces réseau fibre aerien (jamais notifiés)
- 69 EUR de frais de déplacement intervention client (jamais notifiés)
- 29 EUR de frais d'activation
- -100 EUR de remise (jamais notifiés)
cela donne un total de 147 EUR alors que j'attendais les seuls 29 EUR de frais d'activation.
je conteste formellement
avez vous un avis, merci pour votre aide
Stéphanie
le 09-01-2020 12:36
Bonjour @Ratounade ,
Si vous contestez les frais de facturation, je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.
Un conseiller prendra en charge votre demande après avoir sélectionné le motif, validé le forfait et en bas de la page, cliqué sur la vignette jaune.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !