Facturation hors forfait à l'étranger

Cristal22
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit au pass evasion 1 :  10 GO, 50 sms et 30 minutes d'appels.

Les 7 premiers jours de suivi consommation étaient corrects au niveau des appels et depuis hier j'ai du hors forfait appels de 12.93 euros alors que j'ai appelé moins de 19 minutes !

La discussion avec Sosh est un dialogue de sourd. Cela fait 1h et demi que je discute !

Ils ne peuvent pas annuler le hors forfait tant que ce hors forfait n'est pas facturé !

 

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cristal22 

@Attention à la 1ère minute indicible. Vous trouverez le détail des consommations (date, temps…) dans le suivi conso de votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Toutes les 19 minutes ont été facturées. Et on me dit que les appels vers les fixes ne sont pas compris dans le pass evasion 1 : incompétence totale du service client

Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Cristal22
Sosheur

Les appels entrants et sortants sont compris dans le pass evasion appels selon le conseiller

Tout à fait. Vous n’avez pas consulté le suivi conso sur votre espace client et fait le calcul ?

Les messages privés seront supprimés.

Cristal22
Sosheur

J'ai bien consulté le suivi mais il est décalé d une journée.

Dans le hors forfait total c'est indiqué 18 minutes = 12 euros et dans le détail c'est indiqué 3 minutes = 6 euros.

Il y a une différence entre le total et le détail donc c'est incompréhensible.