annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation hors forfait USA

Takalahau74
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous explique mon "problème"

Je sius actuellement aux USA et j'ai souscrit à un pack 10go le 24/03/2021 qui c'est terminé un mois plus tard avec un hors forfait de 50e APRÈS m'avoir envoyé un sms me disant que mon pack était épuisé ( entièrement de ma faute car oubli de repasser en mode avion) j'ai donc ressouscrit a un pack 10go et je ressois aujourd'hui un message me disant que "mes connexions internet ont atteint un palier de 40e..." (= HORS FORFAIT) sauf que là AUCUN message me disant que j'arrive à 80% ou 100% de mon pack ne m'a été envoyé avant...

Avez vous des réponses à ce problème car je ne compte pas payer ce possible hors forfait vu que je n'ai pas été prevenu avant de l'épuisement de mon pack 
Cordialement

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Takalahau74 

 

Il n'y a aucune information dans les conditions de ce pass que Sosh vous envoie un Sms à 80% et 100% de la consommation data.

 

Pour réclamer,  contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Donc en fait vu qu'il n'y a pas moyen de savoir notre suivi conso avec un pack 10go on fait quoi ? on devine ?