le 26-05-2021 02:13
Bonjour, je vous explique mon "problème"
Je sius actuellement aux USA et j'ai souscrit à un pack 10go le 24/03/2021 qui c'est terminé un mois plus tard avec un hors forfait de 50e APRÈS m'avoir envoyé un sms me disant que mon pack était épuisé ( entièrement de ma faute car oubli de repasser en mode avion) j'ai donc ressouscrit a un pack 10go et je ressois aujourd'hui un message me disant que "mes connexions internet ont atteint un palier de 40e..." (= HORS FORFAIT) sauf que là AUCUN message me disant que j'arrive à 80% ou 100% de mon pack ne m'a été envoyé avant...
Avez vous des réponses à ce problème car je ne compte pas payer ce possible hors forfait vu que je n'ai pas été prevenu avant de l'épuisement de mon pack
Cordialement
le 26-05-2021 07:22
Bonjour @Takalahau74
Il n'y a aucune information dans les conditions de ce pass que Sosh vous envoie un Sms à 80% et 100% de la consommation data.
Pour réclamer, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 26-05-2021 07:26
Donc en fait vu qu'il n'y a pas moyen de savoir notre suivi conso avec un pack 10go on fait quoi ? on devine ?