Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait illogique

Comment contester de la facturation hors forfait... pour 700 Mo dans la même minute !...alors que des communications ultérieures restent facturées dans le forfait ? 

4 réponses4
Bonsoir @Tiernat
Il faudrait développer un peu car votre post est incompréhensible.

Bonsoir, 

Je vais donc faire un effort n’imaginant pas avoir de contact aussi rapide....

J’ai un forfait Sosh à 9.99€ avec 50 Mo de données utilisable. Hors domicile, j’utilise habituellement une option 200 Mo mensuelle à 2 € mais elle semble ne plus exister. Pouvez-vous me le confirmer?

En consultant après alerte Sosh le 22/02 mon suivi consommations , j’y constate pour la première fois du mois deux communications WEP pour 2 fois 200 Mo intervenues dans la même minute à 22h 45 pendant un dîner où mon portable était de surcroit inactif dans une poche de veste...Client fidèle et ancien d’Orange de l’époque Wanadoo   Je m’étonne de telles ereurs flagrantes et attends de votre part une analyse sérieuse du problème et une prise en charge de ma demande sur ce Hors forfait , plus que contestable pour des communications qui ,de surcroît, en précédent d’autres qui sont  elles prises en charge dans ce même forfait ...

Merci pour vos conseils et votre aide.

@Tiernat
Je suis client comme vous.
Pour moi, il y a chez Sosh 2 forfaits avec data (24,99 et 19,99) et 2 forfaits sans data (4,99 et 9,99) car 50MO est aujourd'hui avec la vitesse de la 4G tellement peu que c'est inutilisable.Il vaut mieux bloquer la data et connecter son smarphone à sa box en wi-fi.

Pour éviter les hors forfaits data, souscrivez à l'option de blocage internet depuis votre espace client. 

@rolandK

Merci pour cette réponse dont je retiens le message ..

Il n’en rete pas moins que je ne comprends pas comment je peux être facturédans la même minute de 2fois 200 Mo amlors que mon portable était clairement dans ma poche à cette heure ...

Je m’étonne que ma démarche ne puisse être clairement analysée par le service commercial de Sosh.

Merci néanmoins pour vos conseils .