le 08-04-2020 13:13
Bonjour, je suis actuellement confinée au Sénégal, et j'utilise pour appels et Internet un abonnement local exclusivement. Hors j'ai sur ma facture SOSH un appel d'un numéro sénégalais (indicatif +221) qui ne figure pas sur la liste des appels reçus de mon portable.
De plus Orange Sénégal me dit que ce numéro n'existe pas !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci
KOKO33
le 18-06-2020 12:16 - dernière modification le 18-06-2020 12:20 par Modérateur_MJ
Bonjour AlexandreK,
merci pour votre proposition d'aide.
J'ai déjà posté une réclamation, il n'y a pas eu de réponse.
Mon Nom : C****** G******* (33)6********
***************@gmail.com
Je réside actuellement au Sénégal
Cordialement, CG
[EDIT @KOKO33 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 11-06-2020 18:54
@KOKO33 a écrit :Bonjour, je suis actuellement confinée au Sénégal, et j'utilise pour appels et Internet un abonnement local exclusivement. Hors j'ai sur ma facture SOSH un appel d'un numéro sénégalais (indicatif +221) qui ne figure pas sur la liste des appels reçus de mon portable.
De plus Orange Sénégal me dit que ce numéro n'existe pas !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci
KOKO33
Bonjour,
Pendant mon séjour à Cuba ( 12/2019), j'ai reçu une facture avec 8 appels apparemment reçu à Cuba (durée entre 5 et 42 s, 1 min facturé par chaque appel).
Je n'ai pas reçu et je n'ai pas emis aucun appels pendant mon séjour à Cuba.
J'ai verifié avec l'unique opérateur en Cuba que les 8 numéros qui apparaissent sur mon facture sont inexistants.
Je n'ai pas reussi à contacter Sosh pour faire une réclamation.
Franz
le 14-06-2020 18:07
Rien à faire donc ???
le 17-06-2020 19:26
Bonjour @KOKO33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous éventuellement déposer une plainte ?
AlexandreK
le 18-06-2020 12:16 - dernière modification le 18-06-2020 12:20 par Modérateur_MJ
Bonjour AlexandreK,
merci pour votre proposition d'aide.
J'ai déjà posté une réclamation, il n'y a pas eu de réponse.
Mon Nom : C****** G******* (33)6********
***************@gmail.com
Je réside actuellement au Sénégal
Cordialement, CG
[EDIT @KOKO33 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 18-06-2020 12:31
Bonjour @KOKO33 @Clientshosh
Pour information :
Orange n'ayant pas de réseau propre dans ces pays, les facturations sont transmises à Sosh par l'opérateur partenaire à savoir celui de Cuba et du Sénégal.