Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la tarification forfait / hors forfait des communications de Suisse à Suisse ?
Merci par avance
Bonjour @JG-2018 ,
Je vous invite à consulter e lien: https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ce n'est absolument pas clair.
Voilà ce que je lis sur le lien que vous m'avez envoyé :
""Par exemple, si votre offre inclut 2h d'appels/mois : lors de votre voyage en Espagne, vous pourrez utiliser les 2h incluses dans votre forfait pour :
- appeler vos proches restés en France ;
- appeler votre hôtel en Espagne pour confirmer votre réservation ;
- appeler votre meilleur ami qui travaille et vit en Allemagne.
Si vous utilisez l'intégralité de vos 2h, vous serez bloqué ou facturé en hors forfait au tarif de la France métropolitaine selon votre offre."""
Ceci laisse à supposer que si je suis dans un pays européenet la Suisse, je peux appeler un numéro en Suisse et en France dans mon forfait.
Or lorsque j'étais en déplacement en Suisse, j'ai été facturée à la fois pour des appels en Suisse et des apples en France.
Comment est-ce que je peux joindre le service de réclamations de SOSH.
Je n'arrive pas à le trouver sur le site de SOSH.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Cette synthèse est peut-être plus claire :
La facturation d'appels passés en itinérance depuis la Suisse vers des numéros Suisses ou Français est effectivement anormale.
Pour joindre le service clients (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "contester une facture"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !