Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite a un deplacement à l'étranger sosh m'informe d'une facturation de 40e à peine arriver sur le territoire (Tunisie).
J'ai désactiver mon itinérance directement et sosh m'informe par la suite d'un hors forfait de 50e en a peine une minute. (le temps que j'aille dans mes paramètre le désactiver)
J'aimerai comprendre n'ayant pas utilisé l'internet
Cordialement
Audrey Pereira
Bonjour,
Ce n'est pas étonnant. Au tarif où c'est facturé, quelques secondes suffisent pour atteindre 50€.
Vraiment ?
Du coup j'ai desactiver mes données cellulaires. Et je reste en wifi mais c'est allucinant.
Je n'ai pas anticipé, j'aurai du desacrtiver toutes mes applications avant l'embarquement car au final la facture vas faire trés mal le mois prochain
Merci beaucoup car en plus de sa aucune possibilité des les contacter pour faire une reclamation
La première fois, ils peuvent éventuellement faire un geste commercial exceptionnel.
Les contacter par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "contester une facture"
au secours il faut faire quoi pour parler a uhn employe de sosh ca devient insupportable de se retrouver face a un ecran sdans numero de telephone ou chat je suis a deux doigt de supprimer mes abbonnement, l'incompetance a ses limites
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !