Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait

Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je m'aperçois en consultant ma consommation à distance qu'il m'a été facturé de la data alors que les données mobiles étaient désactivées. J'ai dû retirer la carte sim pour éviter ce genre de désagrément.
Il m'a été débité 3 € en septembre et 27 € sur la facture d'octobre sur un forfait à 4.99€.
e vous de
mande donc de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et me rembourser les sommes indûment débitées.
Merci d'avance.
Gilles Denizot.
2 réponses2
Bonjour,

Pour rappel, Sosh n'a pas de réseau à l'étranger.
C'est le réseau partenaire qui facture Sosh.

Pour contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
Impossible d obtenir quelque
C est trop galère
Je vais faire un recommandé avec AR
Cdlt