Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait

Bonjour,

Je paie 5 €/mois d'option pour appeler les mobiles avec ma ligne fixe et je vient d'être facturé 1,14 € hors forfait pour 4 communications sur mobile.

Je ne comprends pas.

Merci

1 réponse

@patmoov 

 

Bonjour ???

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.