Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait.

Bonjour,

L’envoi de sms vers un numéro court français de type 3XXXX est précisé comme SANS SUPPLÉMENT en page 51 de la brochure tarifaire Sosh.

Alors, pourquoi Sosh les facture-t-ils en prétextant que se sont des sms envoyés à l’étranger ? Est-ce acceptable ?

4 réponses4

Bonjour @Meekou 

 

en effet c’est gratuit genre 33700

Bonjour @Meekou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour cette confirmation.

J’ai alerté les conseillers de Sosh (chat, tweeter, communauté Sosh) de ces facturations hors forfait qui me semblent abusives. Et je ne suis pas le seul dans ce cas…

Sosh devrait se préoccuper sérieusement de ce problème et mettre fin à cet éventuel dysfonctionnement. Je suis en attente d’une réponse.

@Meekou


Vous m'indiquez de pas avoir réussi à lire le message privé envoyé par mon collègue MouradS.


Dans son message, il vous indique qu'une expertise est en cours et que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !