Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation inapproprié vers l'étranger (Europe)

Bonsoir,

 

je dispose du forfait en promotion à 9.99 euros au lieu de 24.99 euros incluant ceci:


- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes des
zones Europe, Suisse/Andorre.

 

Zone Europe  :  Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre,
Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),
Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles),
Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande,
Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île
de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque,
Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie,
Suède, Suisse, Vatican.


- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes et
mobiles des USA et du Canada.

 

J'ai subi des facturations en hors forfait abusive de la part de Sosh (Orange) via des numéros de téléphone fixe inclus dans le forfait en question, les préfixes commancant par +4487 pour l'Angleterre et +3931 (Como) pour l'Italie donc pour environ 1min18sec j'ai été facture 1.44 euros de manière inapproprié.

 

Je souhaite donc un remboursement de c'est montant ainsi qu'une liste plus détaillée de chaque préfixe inclus dans le forfait à 24.99 euros pour les Pays, pour l'instant cela ressemble à de la pub mensongère de la part de Sosh qui bloque de nombreux numéros fixes vers l'étranger "sonne occupé", j'ai aussi constaté des numéros qui raccrochent au bout de 1 sec comme un blocage de la part du FAI.

 

J'espère que le problème sera vite résolu.

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !