Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation injustifié

Bonjour,

 

J'ai souscrit lors de mon abonnement à l'option 10H d'appel vers l'Algérie. J'ai découvert que les communications m'ont étées facturées. J'ai contacté un téléconseiller par eChat et je lui ai expliqué le problème, celui ci me répond que l'option n'est pas active dans mon dossier. Je lui explique que j'ai un mail qui atteste de ce que j'avance et lui en fait une copie. A ce moment la le conseiller me dit je vous rembourse 20€, je comprends pas ces 20€ alors qu'on me facture injustement 45€. Je lui envoi une copie du montant et celui ci me dit ok je vous rembourse 45€. Je demande une confirmation de la prise en compte de mon forfait d appel de 10h vers l'Algerie et une confirmation du remboursement. J'ai bien recu la première prise en compte mais pas de mail de confirmation de remboursement. Scandaleux de qui se moque t on ? Vraiment décu

5 réponses5

Hello @Moskito1970,

 

Je pense que le justificatif de remboursement arrivera une fois que celui-ci aura été effectué...


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Bonsoir @Moskito1970 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option et ce remboursement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien que j'ai contacté le service client et ce a 3 réprises, bien que le dit service client présente ses excuses, bien que le service client m'informe que j'obtiendrais un remboursement, malgrés tout cela les communications continuent d'être facturées.

 

De qui se moque t on chez Sosh ?

Le service est déplorable, le personnel est incompétent ! Pour en arriver à dire cela c est que ma patience est arrivé à bout

Bonjour @Moskito1970 


L'option 10h vers les fixes d'Algérie est bien active sur votre compte.


Nous avons validé un remboursement total de 93 euros.


Restant à votre disposition.


Yan

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Merci pour l'information.

Je solderais ce post quand le remboursement sera effectif

Cordialement