Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation installation expert abusive

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je vous expose mon un problème : ma première facture Sosh Fibre est de 113.98€ et inclut 89€ d'"installation expert" or :

1) ce montant n'a jamais été mentionné lorsque j'ai choisi cet abonnement

2) je n’ai pas non plus été averti par SMS ou mail de ce surcoût

3) le technicien ne s’est pas déplacé à mon domicile, celui-ci étant déjà raccordé à la fibre et il est juste intervenu à distance (durée d’installation max de 5 minutes) – les critères d’une installation experte ne sont donc pas respectés si j'en crois la brochure tarifaire de Sosh.

J'ai sollicité à 2 reprises des conseillers qui n'ont pas été capables (n'ont pas voulu ?) solutionner mon problème, campant sur la position de "Les frais pour installation experte ne sont pas remboursable." malgré mes arguments. Le 2ème conseiller m'a juste proposer d'écrire une lettre à leur service client (et on est en 2022...)

 

Je pense ne pas être le seul dans ce cas-là aussi si certains d'entre vous ont obtenu gain de cause et n'ont pas eu à payer ces frais d'installation abusifs, je suis preneur d'une solution. Merci par avance.

 

Cordialement.

8 réponses8

Bonjour @Johann3522 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je reconnais que c'était un peu le but de ce message mais c'est quand même regrettable de devoir passer par là pour espérer que son cas soit correctement traiter. Ca ne ne va pas dans le sens d'une fidélisation de la clientèle...

Parfois le tchat a ses limites malheureusement. 

Certainement. Il reste la possibilité de bloquer son virement bancaire étant donné que leur position est indéfendable mais bon après ils menaceraient de faire appel à un huissier, moi à mon assistance juridique, ça trainerait en longueur... s'il faut en venir là, je le ferai mais je pense qu'une résolution à l'amiable est toujours préférable.

Bon aucun conseiller Sosh ne semble souhaiter se saisir de la main tendue, je n'ai donc plus qu'à appeler ma banque mardi pour bloquer le virement. Belle qualité de SAV...

@Johann3522 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Je vous remercie pour cette intervention !

Bonjour@Johann3522 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider concernant votre facturation d'une installation experte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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