Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh au mois de Juin. Après l'installation de mes équipements, la connexion ne fonctionnait pas.
Un technicien s'est donc déplacé à mon domicile et a conclu à un dysfonctionnement du câble Ethernet qu'il a aussitôt changé.
J'ai reçu un SMS m'informant de la facturation de cette intervention à 69€. C'est totalement injustifiée car le matériel était neuf ! Je n'ai pas à payer pour le matériel défectueux qui est envoyé aux clients.
Je cherche donc l'adresse postale du service litige avant de contester cette facturation.
Merci d'avance
@Fastoshdavy@ a écrit :
Bonjour,
http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas .. pas de formulaire de réclamation et si on réclame par chat ils coupent internet et il faut faire un reboot ...
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas ! Impossible de faire une réclamation !
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