Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation jeux orange

Bonjour,

Pourriez-vous m expliquer la raison de ce sms ci dessous alors que je n ai souscris a aucun jeu ?

Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (1,49 EUR/semaine) souscrit le 28/12. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
7 réponses7

Bonjour Solange@

 

vous avez peut-être toucher une bannière pub sans faire attention... je vous encourage vivement à bloquer les SMS + et internet + sur votre espace client Sosh...

 

Bonne journée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci

Comment dois je faire pour ne pas payer cette sommes sachant que je n ai rien consommé n étant pas une consommatrice de jeu ?

Bonjour @solange@ ,


Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de cet abonnement afin de résilier celui-ci et demander le remboursement. Ainsi que de souscrire gratuitement depuis votre espace client à l'option "Blocage achat multimédia".

MouradS

J'ai déjà eu ça m'a petite fille avait attrapé mon tel et ça avait cliquer dessus.
Une amie a mois c'était son chat avec un coup de patte sur l'écran, faut les contacter au plus vite expliqué que vous avez fait une fausse manip en insistant bien sur le faite que leur facilité d'abonnement edt très mal sécurisé... Il a nul dessuite
Bonjour

Merci pour votre retour.
Mon problème c est que je n ai aucun numéro pour joindre cet éditeur.
En avez-vous un ?
C'est quelqu'un avec qui je travuallai à l'époque qui a eu le même pro leme qui m'a donné le numéro, je vais essayé de voir ci je trouve je reviens vers vous

Ça serait top.
Merci à vous