Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation le 29/04 pour une portabilité prévue le 10/05 ?

Bonjour. Sosh me prélève la mensualité le 29/04/22 pour un nouveau contrat dont la portabilité est prévue le 10/05/22.

Je ne trouve pas ça normal.

De plus, impossible d'accéder à l'espace client (erreur matérielle), est-ce au fait que la ligne n'est pas en service ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La portabilité est seulement l'opération qui affecte à votre ligne votre ancien numéro.

 

L'activation de la ligne se fait (ou doit se faire) quelques jours après la commande, date à laquelle votre forfait est utilisable en data sans restriction et en appels avec un numéro provisoire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

La portabilité est seulement l'opération qui affecte à votre ligne votre ancien numéro.

 

L'activation de la ligne se fait (ou doit se faire) quelques jours après la commande, date à laquelle votre forfait est utilisable en data sans restriction et en appels avec un numéro provisoire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info
Merci. C'est effectivement ça. Reste maintenant à créer l'espace client. Je pense que je vais attendre la portabilité pour saisir le numéro valide, pas le numéro temporaire.

Bonjour,

On peut l'ouvrir avec le temporaire, ou utiliser l'application MySosh.

Le numéro affiché sera ensuite remplacé par le numéro porté.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info